Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miettes de Miette
16 mai 2010

Lieux connus et Inconnus #2

Ce dessin aura au moins eu le mérite de m'avoir fait faire la connaissance de tout le quartier!

16_05_10b

J'ai réalisé que le Dimanche matin, tous les petits vieux du coin sont de sortie pour aller au marché.

Moi qui croyait que j'allais dessiner tranquillement pendant une heure et demi dans le calme du matin et les bruits des oiseaux, j'ai eu droit à pas mal de commentaires plutôt sympathiques de la part des troisième-âges de la rue dans laquelle j'avais décidé d'installer mon tabouret pliable de pêcheur de goujon, tels que:

"- Ah c'est pour apprendre à dessiner?
(En parlant de la maison.) C'est vrai qu'avec le cône, là, elle est plutôt chouette.
Bon et bien, bon courage!

- Qu'est-ce qu'elle fait?
- Je crois qu'elle dessine.

-Vous êtes dans l'architecture?
C'est bien, ça mange pas d'pain.

- Oh faut pas faire la tuyauterie et la barrière, là, elles sont pas belles!

- Alors, c'est presque finis?

- Hum, c'est beau, ça! "

Et ben c'était chouette.

Publicité
Publicité
Commentaires
Miettes de Miette
Publicité
Publicité